Menu Fermer

Randonnée au salon, Salt Lake City

Hiking to The Living Room, Salt Lake CityLe salonDans SLC, dirigez-vous vers l'est sur la I-80 en direction de Park City. Prenez la sortie 129 pour Foothill Drive. Conduisez 3,3 miles, puis tournez à droite sur Wakara Way. Continuez tout droit jusqu'à ce que vous passiez le panneau Musée d'histoire naturelle / Jardin de la Butte rouge, puis tournez à droite dans le parking du musée. Garez-vous à l'extrémité la plus au sud, près des escaliers. Voici une carte routière.Distance: 2,6 miles RT (boucle) Dénivelé: 960 ft Durée: 1,5 à 3 heures Convient aux chiens? Oui pour les enfants? OuiThe Living Room hike, Utah, Hiking in Utah with DogsVoici l’entrée du Musée d’histoire naturelle et des jardins de la Red Butte. Passez devant, puis tournez à droite dans le parking. Garez-vous à l’extrémité la plus au sud, près des escaliers.The Living Room hike, Utah, Hiking in Utah with DogsMontez les escaliers, puis tournez à droite sur la BST.Hiking to The Living Room, Salt Lake CityContinuez à suivre le BST jusqu’à ce que vous atteigniez le panneau du pipeline « 174 » et tournez à gauche.Hiking to The Living Room, Salt Lake CityMontez la petite colline.Ensuite, venez à une intersection à 4 voies à ce bâton en bois.Hiking to The Living Room, Salt Lake CityPassez devant le bâton. Vous allez maintenant faire de la randonnée dans un petit ravin appelé George’s Hollow.Hiking to The Living Room, Salt Lake CityAu début du printemps, le sentier est un mélange de boue et de glace.Hiking to The Living Room, Salt Lake CityContinuez à remonter le ravin et il commencera à tourner vers l’ouest et lorsque vous atteindrez une petite colline, vous aurez votre premier regard vers la ville.Hiking to The Living Room, Salt Lake CityLe sentier tourne maintenant à gauche.Hiking to The Living Room, Salt Lake CityPresque là! Vous pouvez voir le sentier juste en face pour traverser la colline, et il est juste en dessous des arbres sur la crête.Hiking to The Living Room, Salt Lake CityVous arriverez à un petit sentier non signé – restez à gauche pour le salon. La droite vous amènera au mont Wire.Hiking to The Living Room, Salt Lake CityAu salon! Maintenant, vous voyez pourquoi il est bien nommé The Living Room. Les gens ont arrangé les gros rochers pour former des « chaises » et des « canapés », créant un endroit de repos pour profiter de la vue.Profiter de la vue avec Charlie sur le "canapé".Hiking to The Living Room, Salt Lake CityLorsque vous apportez des beignets lors de la randonnée, mais tout le monde veut un morceau! Août 2018The Living Room hike, Utah, Hiking in Utah with DogsGrand groupe de randonneurs et de chiens avec « Randonnée dans l’Utah – avec nos chiens! »The Living Room hike, Utah, Hiking in Utah with DogsLe salon offre les meilleures vues du coucher du soleil! Janvier 2019The Living Room hike, Utah, Hiking in Utah with Dogs, Hiking to The Living Room, Salt Lake CityUne randonnée hivernale amusante aussi! Il y a plusieurs itinéraires pour atteindre le salon. Le rouge est le plus populaire, mais le jaune est le plus difficile, et le violet a le plus de lacets mais voit le moins de monde. Toutes les bonnes options pour ce que vous ressentez ce jour-là! Je fais presque toujours une randonnée dans le salon en boucle – jaune, rouge.Enregistrez-moi sur votre liste de randonnée sur Pinterest!The Living Room hike, Utah, Hiking in Utah with Dogs