Menu Fermer

Détente et évasion à South Lake Tahoe

C'est avec une facilité déconcertante que j'ai fait escale à South Lake Tahoe, en Californie et que j'ai tout de suite adoptée la douceur de la ville. À partir de l'instant où le bagagiste s'est envolé au Lake Tahoe Resort Hotel, je n'étais plus qu'à quelques minutes à pied du lac, des sentiers de randonnée, des spots de musique en direct, des restaurants et de tout ce qu'il y a il faut pour nous divertir.

Cet article est issu d'un partenariat avec South Lake Tahoe, Californie. Droits d'auteur, tous droits réservés à Emily Sierra Photography.

South Lake de jour

Le lac Tahoe m'a laissée bouche bée. Il est si grand, si bleu, si beau! J'avais en tête un nombre interminable d'activités, mais une fois arrivée devant le lac, j'ai préféré opter pour les plus relaxantes.

Emerald Bay

Emerald Bay Lake Tahoe

Emeraude Bay Lac Tahoe

En quittant South Lake Tahoe, nous avons traversé la forêt et suivi des virages en épingle à cheveux sur le chemin vers Emerald Bay. Notre premier aperçu d'Emerald Bay était à couper le souffle. Les petits bateaux et kayaks étaient tous rassemblés autour de l'île Fannette (la seule île sur le lac Tahoe). Nous sommes finalement garés et avons emprunté le sentier qui a conduit au château de Vikingsholm, un manoir inspiré de l'architecture scandinave offrant une vue imprenable sur le lac. En regardant à travers l'entrée stylisée en direction de l'île Fannette, nous avons imaginé ce qu'il aurait été d'organiser des goûters et des après-midis thé, petits-fours, comme nous l'avons fait . Le lieu est en pleine restauration et j'ai hâte de revenir quand ils seront fleuris! Si nous avions un peu plus de temps, nous aurions certainement loué un kayak pour explorer les abords de l'île.

Les plages

Baldwin Beach Lake Tahoe South Shore

Baldwin Beach Lac Tahoe Rive Sud

Les plages en pente douce abondent à South Lake Tahoe. S'il n'y avait pas eu les hautes montagnes des côtés du lac, j'aurais certainement été vu que nous étions sur la plage des Caraïbes avec son sable blanc et ses eaux bleues et claires. À la fin de l'été, les eaux du lac Tahoe se réchauffent pour une baignade des plus agréable.

Parc d'État Van Sickle Bi

Hiking Van Sickle Bi-State Park Lake Tahoe

Randonnée pédestre Van Sickle Bi-State Park Lac Tahoe

A partir du centre-ville, il est très facile de rejoindre les sentiers du parc de Van Sickle. Nous sommes sortis tôt le matin et n'avons pas encore croisé la poignée des cyclistes et des randonneurs sur le sentier. Une montgolfière flottait au-dessus du lac et des geais bleus dansaient dans les buissons le long du chemin. La randonnée en direction du Tahoe Rim Trail offre une des meilleures vues sur le lac Tahoe et un pur moment d'évasion.

South Lake de nuit

Heavenly Gondola Sunset Lake Tahoe

L'ambiance plage s'est poursuivie à Heavenly Village. Nous sommes promenés dans les magasins, en faisant des pauses régulières pour apprécier la musique sur plusieurs scènes disséminées dans le village. Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer toutes les publications pour Magic Fusion au Loft Theatre. Nous avons donc finalement cédé et acheté nos billets pour ce spectacle de neuf heures. N'ayant jamais assisté à un spectacle de magie auparavant, j'étais curieuse et excitée, mais honnêtement, j'avais beaucoup de routes. Dire que j'ai eu tort est un euphémisme total. Au contraire, j'ai été complètement soufflée! C'était un mélange phénoménal de comédie et de magie. Après le spectacle, nous avons siroté des cocktails créatifs au salon, confectionnés par un mixologue primé. La vie nocturne s'est arrêtée là pour nous ce soir-là, mais ce n'est certainement pas pour les autres oiseaux de nuit. A South Lake Tahoe, la fête continue jusqu'à l'aube!

Notre séjour à South Lake Tahoe nous a revigorés et donné envie de vivre encore plus d'aventures en Californie!

Le message Détente et évasion à South Lake Tahoe est apparu en premier sur Tahoe South.